*Capsules Carte Noire compatibles avec les machines Nespresso* Original. Carte Noire n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.
**Nescafè®, Dolce Gusto® sont des marques d’un tiers n’ayant aucun lien avec Carte Noire
Plongez dans l'univers d'une fabrication de café de qualité, au savoir-faire Français.
Chaque année, 30 000 tonnes de café sont produites en utilisant des méthodes de haute précision technologique. Les experts Carte Noire goûtent et contrôlent la qualité de chaque lot de café, torréfient et conditionnent l’ensemble des produits. C’est cet ancrage qui donne aussi à Carte Noire son caractère unique, à la française.
Souhaitant perpétuer cette tradition et incarner plus que jamais l’essence d’un café Made in France, Lavazza a investi 60 millions d’euros pour moderniser et optimiser la capacité de production du site de production depuis 2016. Ces investissements ont notamment permis les installations de nouvelles lignes de dosettes souples au rendement élevé, et de capsules compatibles Nespresso®*. Un nouveau torréfacteur tangentiel à la technologie innovante a été installé, permettant la torréfaction de différents cafés verts et répondant ainsi aux différentes exigences des consommateurs.
Grâce à son expertise en matière de torréfaction, d’assemblage et de mouture, les équipes Carte Noire transforment le café vert (principalement de l’arabica du Brésil, Honduras et Colombie) en cafés aux arômes, saveurs et niveaux d’intensité distincts pour satisfaire tous les goûts, pour tous les moments de consommation.
Aujourd’hui le site de production de Lavérune compte 10 lignes de production et 9 appareils de torréfaction et concentre toutes les activités de production Carte Noire.
*Nespresso® est une marque d’un tiers n’ayant aucun lien avec le groupe Luigi Lavazza S.p.A
Catalogue Price: This is the price normally applied for sale, intended to provide a reference price with which to compare the final selling price even in the absence of discounts.
Previous Price(if applicable): This is the lowest price applied to the product for sale on the website in the 30 days prior to the start of the promotion. This period may be shortened if the product has been available on the market for less than 30 days