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*Capsules Carte Noire compatibles avec les machines Nespresso* Original. Carte Noire n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.

**Nescafè®, Dolce Gusto® sont des marques d’un tiers n’ayant aucun lien avec Carte Noire

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Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Machine à café SMEG et café en grains Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 8 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Capsules Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Si j'arrête l'abonnement avant d'avoir atteint le nombre de commandes minimum, faudra-t-il que je retourne ma machine à café ?

La machine à café ne devra pas être restituée. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés. Vous pourrez alors conserver la machine à café. 

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Café en Grains Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de capsules Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

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Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

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Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

La machine à café m'appartient-elle ou s'agit-il d'un prêt ?

Il s'agit de votre machine.Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés, mais vous serez en mesure de garder la machine.

En revanche, si vous mettez fin à votre abonnement machine et grains pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en bon état ainsi que l'ensemble des paquets de grains non ouverts. 

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

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