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*Capsules Carte Noire compatibles avec les machines Nespresso* Original. Carte Noire n’est pas affiliée, soutenue, ou commanditée par Nespresso.

**Nescafè®, Dolce Gusto® sont des marques d’un tiers n’ayant aucun lien avec Carte Noire

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Commandes

Quels sont les modes de paiement acceptés pour les commandes en ligne ?

Nous acceptons les paiements par carte Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

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Une condition essentielle pour le retour est l'intégrité des produits à retourner.

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Abonnements > Abonnement Capsules

Questions fréquentes

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Capsules Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Gestion de l'abonnement

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de capsules Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Gestion des données personnelles

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Gestion des livraisons

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

Paiements

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Abonnements > Abonnement Machine à Café et Grains

Questions fréquentes

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Machine à café SMEG et café en grains Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 8 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Si j'arrête l'abonnement avant d'avoir atteint le nombre de commandes minimum, faudra-t-il que je retourne ma machine à café ?

La machine à café ne devra pas être restituée. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés. Vous pourrez alors conserver la machine à café. 

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

La machine à café m'appartient-elle ou s'agit-il d'un prêt ?

Il s'agit de votre machine.Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés, mais vous serez en mesure de garder la machine.

En revanche, si vous mettez fin à votre abonnement machine et grains pendant la période de rétractation de 14 jours, vous devrez retourner la machine en bon état ainsi que l'ensemble des paquets de grains non ouverts. 

Gestion de l'abonnement

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Gestion des données personnelles

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Gestion des livraisons

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

Paiements

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Abonnements > Abonnement Café en Grains

Questions fréquentes

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Café en Grains Carte Noire n'a pas de durée fixe. 

Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous décidez d'annuler votre abonnement avant d'avoir atteint le seuil minimum de commande, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Gestion de l'abonnement

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de grains Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, machines à café) à la fois. 

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.

Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.

Voir les Conditions Générales complètes ici.

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Gestion des données personnelles

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Gestion des livraisons

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande.

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée.

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Abonnements > Abonnement Dosettes Souples

Questions frequentes

Quels sont les pays éligibles à l'abonnement Carte Noire ?

Nos abonnements sont disponibles uniquement en France. Notre site internet est uniquement destiné à la commercialisation de nos produits en France. Malheureusement, nous n'acceptons pas les commandes provenant d'adresses situées en dehors de France.

Quels sont les délais de livraison ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivant la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Est-ce que les frais de livraison sont gratuits ?

Il n'y a pas de frais de livraison avec votre abonnement Carte Noire.

Quelle est la durée de l'abonnement ?

L'abonnement Dosettes Souples Carte Noire n'a pas de durée fixe.
Toutefois, vous devrez passer 2 commandes minimum. Si vous souhaitez annuler votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.

Gérer l'abonnement

A quelle fréquence vais-je recevoir mes commandes ?

Vous pouvez choisir de recevoir vos commandes tous les 2, 4, 8, 12 ou 16 semaines. Vous pouvez modifier la fréquence des livraisons en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Les commandes sont-elles expédiées automatiquement où faut-il passer commande à chaque fois ?

Une fois que vous avez sélectionné la fréquence des livraisons, vous n'avez plus à vous soucier de quoi que ce soit. Vos commandes seront livrées automatiquement jusqu'à ce que vous mettiez fin à votre abonnement.

Quand vais-je recevoir ma prochaine commande ?

Vous recevrez votre commande dans les 5 jours ouvrés suivants la date du traitement de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiquée sur votre abonnement est la date d'expédition.

Comment puis-je changer les produits de mon abonnement ?

Vous pouvez changer l'assortiment de dosettes souples Carte Noire entre chaque commande à tout moment jusqu'à la veille de l'expédition de la commande. Vous pouvez modifier cela en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Je vais m'absenter pendant quelque temps ! Comment puis-je mettre temporairement mes commandes en pause ?

Pas d'inquiétude ! Avec l'abonnement Carte Noire, vous avez la liberté d'augmenter ou de réduire la fréquence des livraisons selon votre consommation. Vous pouvez également mettre en pause votre abonnement pour une période allant jusqu'à 60 jours en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je arrêter mon abonnement 14 jours après avoir réceptionné ma première commande ?

Vous pouvez mettre fin à votre abonnement dès la première livraison en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement" ou en remplissant le formulaire de contact.
Toutefois si vous annulez votre abonnement avant que toutes les commandes aient été effectuées, des frais d'annulation vous seront facturés.
Voir les Conditions Générales complètes ici.

Puis-je changer la date de ma prochaine commande ?

Bien sûr, vous pouvez modifier la date de livraison de votre prochaine commande jusqu'à 60 jours plus tard en vous connectant à votre compte,  en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je changer la fréquence de livraison de mes commandes ?

Vous pouvez modifier la fréquence de livraison de vos commandes en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Combien d'abonnements puis-je activer en même temps ?

Vous pouvez souscrire jusqu'à deux abonnements Carte Noire (capsules, grains, dosettes, machines à café) à la fois.

Un produit compris dans mon abonnement est en rupture de stock, que puis-je faire ?

Nous vous avertirons. Votre abonnement sera mis en attente pendant que le produit est en rupture de stock. Dès que le produit sera de nouveau en stock, nous expédierons immédiatement votre prochaine commande d'abonnement. 

Si vous préférez remplacer ce produit par un autre en stock, vous pouvez le faire en allant sur votre page d'abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Gérer les données personnelles

Comment puis-je changer mon adresse mail, mon numéro de téléphone ainsi que mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement".

Comment puis-je mettre à jour mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant sur votre compte, en allant sur la page abonnement puis en cliquant sur "Gérer l'abonnement". Veuillez noter que si une commande est en cours de préparation, le changement d'adresse ne pourra être effectif avant votre prochaine commande. Si vous avez besoin de changer votre commande en cours, veuillez contacter notre service client.

Comment puis-je consulter mon historique de commande ?

Vous pouvez consulter votre historique de commande en vous connectant à votre compte et en allant sur "Commandes"

Gérer les livraisons

Puis-je choisir la date de livraison ?

Vous pouvez uniquement choisir le jour d'expédition de la commande et non le jour de réception de la commande. La livraison aura lieu dans les 5 jours ouvrés suivant la date de préparation de la commande. Veuillez noter que la date de la "prochaine commande" indiqué dans votre abonnement correspond à la date à laquelle votre commande sera en cours de préparation, il ne s'agit pas de la date de livraison.

Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison pour réceptionner ma commande ?

Pas d'inquiétude, le livreur essayera de vous livrer votre commande à deux reprises. Si le colis ne peut être livré, votre commande nous sera retournée. Dans ce cas, veuillez contacter notre service client via le formulaire de contact pour recevoir votre commande. 

Paiements

Quels sont les modes de paiement disponibles ?

Nous acceptons les paiements par Visa, Mastercard, Maestro, American Express et PayPal.

Puis-je changer le mode de paiement actuel ?

Oui, vous pouvez modifier le mode de paiement en vous connectant à votre compte, en allant sur la page abonnement et en cliquant sur "Gérer l'abonnement". 

Puis-je payer en liquide ?

Nous n'acceptons que les paiements par Visa, Mastercard, Maestro et PayPal.

Quand dois-je payer mon abonnement ?

Le paiement sera effectué une fois que Carte Noire aura confirmé que la commande est disponible pour être expédiée.

Puis-je avoir une facture pour mon abonnement ?

Une facture vous sera transmise une fois la commande expédiée. Elle vous sera envoyée par mail à l'adresse que vous avez indiquée. 

Entreprise

J'ai une demande commerciale, comment puis-je vous contacter ?

Veuillez soumettre votre demande ici.

Comment travailler avec nous chez Carte Noire ?

Rejoignez le groupe Lavazza et évoluez avec nous. Consultez les offres d'emploi actuellement disponibles sur ce lien.

Machines

J'ai un problème avec ma Machine SMEG, que dois-je faire ?

Comme il s'agit d'un produit fabriqué par SMEG que Carte Noire vend en son nom, la garantie appartient à SMEG et ils vous fourniront les meilleurs conseils possibles que vous puissiez espérer recevoir. La meilleure solution est de contacter la SMEG via le lien ci-dessous. SMEG sera en mesure de fournir une assistance technique experte, de fournir une pièce de rechange si nécessaire et si elle est couverte par la garantie (2 ans à partir de la date figurant sur votre facture Carte Noire), SMEG peut vous fournir directement une pièce de rechange: 
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg 
ou directement par mail :  sav.pem@smeg.fr
Si toutefois, vous ne savez pas comment procéder, veuillez contacter Carte Noire directement aux coordonnées ci-dessous et nous serons ravis de vous aider :
Telephone: +33 09 69 32 97 00
E-mail: consumerservice.F@cartenoire.com

Quelles sont les erreurs les plus courantes ?

Ne laissez pas le câble d'alimentation entrer en contact avec les parties chaudes de l'appareil.
Ne laissez jamais l'appareil sans surveillance lorsqu'il est branché sur le secteur.
Ne plongez pas l'appareil dans l'eau ou d'autres liquides.
Ne dépassez pas le volume de remplissage maximum indiqué sur le réservoir d'eau.
N'utilisez pas l'appareil si le réservoir d'eau n'est pas rempli.
N'utilisez pas l'appareil à l'extérieur.
En cas de panne, de défauts ou de suspicion de dysfonctionnement suite à une chute, débranchez immédiatement l'appareil de la prise secteur. N'utilisez pas une machine défectueuse.
Seuls les centres de service agréés peuvent effectuer des interventions et des réparations.
En cas d'interventions non effectuées par des centres agréés, aucune responsabilité n'est acceptée pour tout dommage.

Qu'est-ce que le détartrage, pourquoi et à quelle fréquence dois-je le faire ?

La formation de calcaire est un phénomène normal lors de l'utilisation de votre machine à café et entraînera une réduction du débit d'eau. Pour cette raison, vous devrez détartrer la machine tous les trois mois environ, en tout cas à chaque fois que le voyant de détartrage de l'appareil est allumé. Si vous vivez dans une région touchée par la dureté de l'eau, le détartrage devra peut-être être effectué plus fréquemment. Carte Noire n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés à la machine résultant d'un défaut de détartrage.
Pour compléter le processus de détartrage, utilisez un type de produit détartrant pour machines à café non toxique et/ou non nocif, disponible sur le marché. Veillez à ce que la quantité de solution détartrante ajoutée soit suffisante pour que le cycle soit complet. Nous vous recommandons de rester à proximité de la machine pendant toute la durée du cycle de détartrage, la machine pouvant adresser des demandes.
Ne buvez pas la solution détartrante et les liquides qui ont traversé la machine tant que le cycle n'est pas terminé.
N'utilisez jamais de vinaigre comme agent détartrant.

Quelles instructions dois-je suivre lorsque j'utilise l'appareil ?

Assurez-vous d'avoir lu les instructions d'utilisation de la machine avant de l'utiliser pour la première fois. Placez toujours la machine sur une surface plane.
Seule de l’eau peut être insérée dans le réservoir ; n'utilisez jamais de lait ou d'autres liquides.
Ne touchez pas les parties chaudes immédiatement après avoir utilisé l'appareil. Lorsque vous préparez du café ou faites chauffer du lait, faites attention aux éventuelles éclaboussures.
Avant de nettoyer la machine, il est indispensable de débrancher l'appareil de la prise secteur. Laissez l'appareil refroidir avant de le nettoyer. Ne plongez pas la machine dans l'eau. Lavez uniquement les pièces à l’eau comme indiqué dans le manuel.

A quelle fréquence faut-il entretenir la machine ?

Pour garantir le bon fonctionnement de la machine, ainsi qu'une qualité optimale des boissons distribuées, il est recommandé d'effectuer quelques opérations simples de nettoyage quotidien. Il est recommandé de nettoyer l'intérieur et l'extérieur du bac de récupération et du réservoir d'eau avec un liquide vaisselle neutre sous l'eau courante, et non dans le lave-vaisselle. Il est également recommandé de laver régulièrement le réservoir d'eau car tout résidu de calcaire pourrait compromettre le bon fonctionnement du produit. Pour nettoyer le réservoir à grains, utilisez la brosse fournie pour enlever les vieux grains ou tout autre résidu. La machine indiquera quand le bac à marc de café doit être vidé et nettoyé (opération à effectuer avec la machine allumée). Une alarme informera également le consommateur lorsqu'un nettoyage de l'unité d'infusion et du compartiment relatif est recommandé, afin d'assurer le meilleur café à tout moment. Le groupe de chauffage doit être lavé uniquement à l'eau courante, jamais au lave-vaisselle. Pour le modèle BCC02, un cycle de rinçage manuel est recommandé après chaque utilisation de la fonction vapeur. Utilisez l'aiguille de nettoyage fournie pour nettoyer soigneusement la buse vapeur et son orifice de tout dépôt. La machine effectue également un cycle de rinçage automatique après la distribution d'une boisson lactée.

J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma Machine à café SMEG, que dois-je faire ?

Le produit étant fabriqué par SMEG et que nous le vendons pour leur compte, Carte Noire ne fournit pas de pièce de rechange. La meilleure façon de procéder est de contacter directement SMEG via le lien suivant afin d'obtenir la pièce détachée dont vous avez besoin : 
https://www.smeg.com/fr/demande-dassistance-technique
ou directement par mail : sav.pem@smeg.fr.

Quelles sont les conditions de garantie de la Machine à café SMEG ?

Votre machine est un produit SMEG et la garantie est fixée à 2 ans à partir de la date figurant sur votre facture Carte Noire. Veuillez utiliser le lien ci-dessous afin de connaître les conditions de la garantie: 
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg

Vous pouvez également contacter le Service Après-Vente SMEG : sav.pem@smeg.fr.

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