Mon Compte Carte Noire
Quand le design rencontre le goût : découvrez l’expérience sensorielle SMEG®.
699,00 € Eco Part 0.24 €/pc
Ce produit n’est pas disponible pour l’instant. Inscrivez votre adresse e-mail pour être prévenu(e) lorsqu’il est de nouveau en stock.
Vous bénéficierez de la planification des livraisons, des frais de port offerts et d’une remise exclusive sur votre machine SMEG…
Nous proposons un large choix de cafés, voici quelques suggestions
Intensité 9/10
18,99 € 13,29 € 13,29 €/kg
Assurez-vous d'avoir lu les instructions d'utilisation de la machine avant de l'utiliser pour la première fois. Placez toujours la machine sur une surface plane.
Seule de l’eau peut être insérée dans le réservoir ; n'utilisez jamais de lait ou d'autres liquides.
Ne touchez pas les parties chaudes immédiatement après avoir utilisé l'appareil. Lorsque vous préparez du café ou faites chauffer du lait, faites attention aux éventuelles éclaboussures.
Avant de nettoyer la machine, il est indispensable de débrancher l'appareil de la prise secteur. Laissez l'appareil refroidir avant de le nettoyer. Ne plongez pas la machine dans l'eau. Lavez uniquement les pièces à l’eau comme indiqué dans le manuel.
Quelles instructions dois-je suivre lorsque j'utilise l'appareil ?
Comme il s'agit d'un produit fabriqué par SMEG que Carte Noire vend en son nom, la garantie appartient à SMEG et ils vous fourniront les meilleurs conseils possibles que vous puissiez espérer recevoir. La meilleure solution est de contacter la SMEG via le lien ci-dessous. SMEG sera en mesure de fournir une assistance technique experte, de fournir une pièce de rechange si nécessaire et si elle est couverte par la garantie (2 ans à partir de la date figurant sur votre facture Carte Noire), SMEG peut vous fournir directement une pièce de rechange:
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg
ou directement par mail : sav.pem@smeg.fr
Si toutefois, vous ne savez pas comment procéder, veuillez contacter Carte Noire directement aux coordonnées ci-dessous et nous serons ravis de vous aider :
Telephone: +33 09 69 32 97 00
E-mail: consumerservice.F@cartenoire.com
J'ai un problème avec ma Machine SMEG, que dois-je faire ?
La formation de calcaire est un phénomène normal lors de l'utilisation de votre machine à café et entraînera une réduction du débit d'eau. Pour cette raison, vous devrez détartrer la machine tous les trois mois environ, en tout cas à chaque fois que le voyant de détartrage de l'appareil est allumé. Si vous vivez dans une région touchée par la dureté de l'eau, le détartrage devra peut-être être effectué plus fréquemment. Carte Noire n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés à la machine résultant d'un défaut de détartrage.
Pour compléter le processus de détartrage, utilisez un type de produit détartrant pour machines à café non toxique et/ou non nocif, disponible sur le marché. Veillez à ce que la quantité de solution détartrante ajoutée soit suffisante pour que le cycle soit complet. Nous vous recommandons de rester à proximité de la machine pendant toute la durée du cycle de détartrage, la machine pouvant adresser des demandes.
Ne buvez pas la solution détartrante et les liquides qui ont traversé la machine tant que le cycle n'est pas terminé.
N'utilisez jamais de vinaigre comme agent détartrant.
Qu'est-ce que le détartrage, pourquoi et à quelle fréquence dois-je le faire ?
Ne laissez pas le câble d'alimentation entrer en contact avec les parties chaudes de l'appareil.
Ne laissez jamais l'appareil sans surveillance lorsqu'il est branché sur le secteur.
Ne plongez pas l'appareil dans l'eau ou d'autres liquides.
Ne dépassez pas le volume de remplissage maximum indiqué sur le réservoir d'eau.
N'utilisez pas l'appareil si le réservoir d'eau n'est pas rempli.
N'utilisez pas l'appareil à l'extérieur.
En cas de panne, de défauts ou de suspicion de dysfonctionnement suite à une chute, débranchez immédiatement l'appareil de la prise secteur. N'utilisez pas une machine défectueuse.
Seuls les centres de service agréés peuvent effectuer des interventions et des réparations.
En cas d'interventions non effectuées par des centres agréés, aucune responsabilité n'est acceptée pour tout dommage.
Quelles sont les erreurs les plus courantes ?
Le produit étant fabriqué par SMEG et que nous le vendons pour leur compte, Carte Noire ne fournit pas de pièce de rechange. La meilleure façon de procéder est de contacter directement SMEG via le lien suivant afin d'obtenir la pièce détachée dont vous avez besoin :
https://www.smeg.com/fr/demande-dassistance-technique
ou directement par mail : sav.pem@smeg.fr.
J'ai besoin d'une pièce de rechange pour ma Machine à café SMEG, que dois-je faire ?
Votre machine est un produit SMEG et la garantie est fixée à 2 ans à partir de la date figurant sur votre facture Carte Noire. Veuillez utiliser le lien ci-dessous afin de connaître les conditions de la garantie:
https://mysmeg.smeg.com/fr/smeg
Vous pouvez également contacter le Service Après-Vente SMEG : sav.pem@smeg.fr.
Quelles sont les conditions de garantie de la Machine à café SMEG ?
Pour garantir le bon fonctionnement de la machine, ainsi qu'une qualité optimale des boissons distribuées, il est recommandé d'effectuer quelques opérations simples de nettoyage quotidien. Il est recommandé de nettoyer l'intérieur et l'extérieur du bac de récupération et du réservoir d'eau avec un liquide vaisselle neutre sous l'eau courante, et non dans le lave-vaisselle. Il est également recommandé de laver régulièrement le réservoir d'eau car tout résidu de calcaire pourrait compromettre le bon fonctionnement du produit. Pour nettoyer le réservoir à grains, utilisez la brosse fournie pour enlever les vieux grains ou tout autre résidu. La machine indiquera quand le bac à marc de café doit être vidé et nettoyé (opération à effectuer avec la machine allumée). Une alarme informera également le consommateur lorsqu'un nettoyage de l'unité d'infusion et du compartiment relatif est recommandé, afin d'assurer le meilleur café à tout moment. Le groupe de chauffage doit être lavé uniquement à l'eau courante, jamais au lave-vaisselle. Pour le modèle BCC02, un cycle de rinçage manuel est recommandé après chaque utilisation de la fonction vapeur. Utilisez l'aiguille de nettoyage fournie pour nettoyer soigneusement la buse vapeur et son orifice de tout dépôt. La machine effectue également un cycle de rinçage automatique après la distribution d'une boisson lactée.
A quelle fréquence faut-il entretenir la machine ?
Catalogue Price: This is the price normally applied for sale, intended to provide a reference price with which to compare the final selling price even in the absence of discounts.
Previous Price(if applicable): This is the lowest price applied to the product for sale on the website in the 30 days prior to the start of the promotion. This period may be shortened if the product has been available on the market for less than 30 days