Coffee Mania \ Tendance café \ C'est le café d’Halloween : découvrez le Goth latte
Tendance café

C'est le café d’Halloween : découvrez le Goth latte

Il fait son apparition sur Instagram et ne laisse aucun coffee-maniaque indifférent ! Surtout ceux qui aiment leur café…noir. Le Goth Latte est la nouvelle tendance food des fous de cafés. Avec son look sombre et mystérieux, ce ténébreux breuvage auquel on ajoute un soupçon de charbon actif se pare d’un noir profond pour le plaisir des yeux. Et de notre santé, paraît-il.

  • Partage mail

Un café noir pour les esthètes

 

Le latte art, ou l’art de réaliser des dessins à la surface de votre café latte, a de beaux jours devant lui avec l’apparition du Goth Latte. En effet, depuis quelques temps, les cafés latte sur Instagram se colorent d’un noir gothique (d’où son appellation) pour des dessins envoûtants, des œuvres d’art ténébreuses et chics dans votre boisson favorite. La raison ? L’ajout d’un ingrédient atypique et que l’on n’aurait jamais imaginé dans notre café. Du charbon végétal. Noir évidemment.

© Miss Shanygore / Instagram

 

Le Goth Latte, un atout santé ?

Un café aussi noir pourrait-il être bon pour notre santé ? Bien plus qu’une boisson à l’esthétique hypnotique parfaite pour Halloween, il semblerait que ce café latte au charbon actif possède de nombreuses vertus et soit bénéfique pour notre corps. Lorsque vous buvez votre Goth Latte, le charbon végétal agirait comme un détoxifiant en absorbant nos toxines, promesse d’une belle peau et de ballonnements diminués.

© Untitled Workshop/ Instagram

 

Un Goth latte à admirer, gourmand et riche de bienfaits ? On veut tester !