Coffee Mania \ Au cœur de la qualité \ Nouvelle campagne ‘les plus belles couleurs du noir’
Au cœur de la qualité

Nouvelle campagne ‘les plus belles couleurs du noir’

Quoi de plus irrésistible que la nouvelle collection de capsules Espresso ?

  • Partage mail

CARTE NOIRE, revient en force sur les écrans avec sa nouvelle campagne signée BETC, 
pour marquer les esprits avec la nouvelle Collection de capsules Espresso.

 

UN UNIVERS ET UN TON DIFFÉRENCIANT SUR LE MARCHÉ DES CAPSULES

 

Pionnière du segment 100% Arabica à la fin des années 70, Carte Noire a toujours eu à cœur d’offrir la meilleure qualité café sur le marché, devenant ainsi la marque de café préférée des Français. 

 

La Nouvelle Collection de capsules Carte Noire Espresso, c’est tout l’héritage et le savoir-faire de la marque Carte Noire, dans un nouvel écrin destiné à en faire le « IT Coffee » que tout le monde s’arrache. 

Place à la ruée des fashionistas dans les rayons des supermarchés pour découvrir la nouvelle Collection Capsules dont tout le monde parle. 

Un nouveau look et un nouveau territoire d’expression : Carte Noire a décidé de frapper un grand coup pour rendre sa nouvelle collection irrésistible sur le marché des capsules compatibles.

 

UN PLAN MÉDIA DE GRANDE AMPLEUR POUR UNE COLLECTION DE CAPSULES HAUTE EN COULEURS

 

Une campagne TV déclinée en 3 formats (1min, 30s et 20s) qui va déferler sur les écrans  à partir de dimanche 27 novembre. 

Imaginé par l’agence BETC et mis en image par le réalisateur Ivan Gbovic, le film met en scène des fashionistas prêts à tout pour obtenir leur pack de capsules en avant première. 

« Une file de gens très fashion attend l’ouverture d’un grand magasin. Les journalistes sont là, prêts à relayer l’événement. C’est visiblement un matin pas comme les autres. Dès que les portes du magasin s’ouvrent, place à une bousculade insensée, la foule en délire s’engouffre à l’intérieur du magasin. Tous se précipitent dans une quête effrénée vers la même direction : le rayon de capsules espresso Carte Noire… »